Notre ADN :

Réduire les risques liés à la protection des données personnelles

xDPO est un cabinet à taille humaine situé dans la région lyonnaise. Nous sommes convaincus de l'importance de la protection des données mais conscients des priorités de nos clients. C'est pourquoi, notre ADN, notre raison d'être, se décline en trois principes clefs :

Une approche par les risques

Nous identifions les risques à réduire immédiatement (sensibilisation interne, désignation d’un Délégué à la Protection des Données, site internet, …) pour arriver rapidement à un niveau de risque acceptable et vous laisser le temps de mettre en place les nouveaux processus et outils. 

L'efficacité opérationnelle

Notre objectif est l’efficacité opérationnelle de l'organisation plutôt qu’une documentation RGPD « hors sol ». Notre intervention dépasse le cadre de la conformité pour traiter des sujets organisation IT, cybersécurité ou conduite du changement.  

La durée

Notre modèle est basé sur la durée plutôt que sur un projet au forfait : ce choix nous permet de placer la conformité RGPD dans la cadre de l'amélioration continue de l'organisation. Nous vous accompagnons sur le long terme pour vous soutenir dans votre développement.